VIBAM est Belgium agent pour SERT, i-4S, TIMA, EASTRACT et pour les élévateurs à nacelle CMC & ISOLI

Eastract, équipements et solutions professionnelles pour le dépannage

EasTract est une dépanneuse à chenilles radiocommandée à mi-chemin entre le chariot élévateur et un plateau de dépannage. Cette invention française est un concentré d'efficacité en matière de dépannage et de remorquage. Notre concept permet de lever l'ensemble des véhicules en douceur et sans aucune contrainte technique (on passe dessous et on lève sans aucun effet de traction).

EasTract est capable de prendre un véhicule, même fermé à clé, accidenté ou brûlé, à peu près n'importe où (en sous-sol, dans une cour étroite, dans un champ, sur un chemin de terre, sur la neige, etc...) et surtout là où un camion n'a pas accès à cause de son gabarit.

La dépanneuse peut monter sur un camion avec sa charge, avec un véhicule de 2T5, même si le camion n'est pas un camion de dépannage puis descendre et garer le véhicule.

 

EasTract

 

CarTract, chariot de manutention pour véhicules

Le chariot CarTract a pour but de déplacer tout type de véhicules conventionnels jusqu'à 2500 kg en utilisant pratiquement le même mode opératoire que l'EasTract (transport sous les trains de pneus), sur des sols tel que des parkings goudronnés, des ateliers en sol ciment ou résines.

Le chariot CarTract est constitué d'un châssis variable en fonction de l'empattement des trains de roues, il est doté d'une commande hydraulique actionnant des vérins de réglages et de verrouillages des trains de roues.

Le chariot CarTract peut-être équipé d'un trans-palette électrique conventionnel ou équipé en usine d'une unité motrice électrique ou motrice thermique.

CarTract